Image Bienvenue sur le forum de la guilde Edemonium ! N'hésitez pas à passer nous faire un p'tit coucou.
...Attention au potamodonte qui dort dans le jardin, mais promis il ne mord pas !

Mulgorba (druide soin) ou Gobarlum (guerrier DPS)

Candidatures closes.
Tealine
Demi-soin

Re: Mulgorba (druide soin) ou Gobarlum (guerrier DPS)

Messagepar Tealine » Ven 16 Nov 2018 12:59

Ça semble compliquÃĐ de rejoindre un raid qui joue bien en groupe :)
AprÃĻs, je crois que ce qui a ÃĐtÃĐ retenu de ta derniÃĻre intervention c'est que tu irais voir ailleurs si pas de place mais pas que tu voulais participer à la vie de la guilde.

AprÃĻs, entre nous, ces gens sont mÃĐchants, ils mangent des enfants donc je te comprend...
Image
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Le Grand Sartaroth

Messagepar Le Grand Sartaroth » Ven 16 Nov 2018 16:42

C'pas pour rien que j'suis toujours sur Kirin Tor !
Votez Sartaroth, vous n'le regrett'rez pas !
Galubrom

Messagepar Galubrom » Ven 16 Nov 2018 17:27

Vu les ÃĐchos que j'ai effectivement de plusieurs sources, il semblerait que je sois toujours aussi performant pour exprimer ma pensÃĐe :sais_pas:.

Donc pour rÃĐsumÃĐ :
  • Quand je parle de mes exigences à la con c'est par rapport à ce que je recherche : un groupe de gens relativement "vieux" (pour WoW), pas plus de 2 soirs de raid par semaine et un dÃĐmarrage du raid assez tardif (en gros avant 20h45 j'aurais du mal). Je ne les avais pas explicitement ÃĐvoquÃĐes vu que votre guilde/raid semblait pas mal coller à ce que je recherche. Sans compter que j'y connais dÃĐjà quelques personne, ce qui est toujours sympathique.
  • Quand j'ai ÃĐcrit "Par contre si c'est pour se battre pour une place une semaine sur 2 j'aime autant laisser leur place aux habituÃĐs et chercher un autre raid", je voulais dire que si jamais ma candidature est retenue puis validÃĐe, j'espÃĻre avoir la possibilitÃĐ de jouer en raid au moins une fois par semaine, que ça soit une soirÃĐe wipe ou freeloot. Si c'est pour atterrir en tant que remplaçant du remplaçant et/ou forcer des joueurs ÃĐtablis et satisfaits de leur rythme à rÃĐduire leur temps de jeu pour partager avec moi, alors oui j'aime autant chercher un autre raid/guilde oÃđ mon rÃīle/spÃĐ aurait une vraie valeur ajoutÃĐe pour le groupe.
    En gros si j'ai le choix entre tenter l'aventure avec vous mais jouer en raid en moyenne 1 soir toutes les 2 semaines ou trouver un autre groupe rÃĐpondant à mes "exigences" qui m'offre la possibilitÃĐ de jouer en moyenne 1 à 2 fois par semaine, je pencherais plus pour le 2ÃĻme.
  • Concernant mon implication dans la guilde, je ne vais pas mentir j'ai clairement envie de me remettre aux raids et c'est ma motivation premiÃĻre à chercher une guilde active qui corresponde à mon rythme.
    AprÃĻs comme je l'ai ÃĐcrit, je suis prÃĻs à migrer pour intÃĐgrer la guilde si jamais ma candidature est retenue puis validÃĐe. Ceci dit, je ne n'aurai pas la prÃĐtention d'Être un ÃĐlÃĐment particuliÃĻrement moteur pour la guilde mais si on me propose des activitÃĐs hors raid ça sera avec plaisir (sauf pour le PvP hors semaine bonus BG :rougir:). Par contre en ce moment j'ai tendance à jouer mes 2 personnages un soir sur 2, donc il y a un risque que vous ne me voyiez qu'un soir sur 2 en effet.

En rÃĐsumÃĐ : Oui je cherche un raid, non je ne compte pas ignorer/snober la guilde qui m'accueillerait et à partir du moment oÃđ je fais parti du groupe j'espÃĻre effectivement avoir la possibilitÃĐ de participer à 50% des raids :).

Voilà, j'espÃĻre avoir ÃĐtÃĐ un peu plus clair.
Greedy
Trésorier

Messagepar Greedy » Ven 16 Nov 2018 19:03

Galubrom a écrit :il semblerait que je sois toujours aussi performant pour exprimer ma pensÃĐe

Je pense qu'il y a eu une petite incomprÃĐhension de ton dernier message, et c'est possiblement dommage.
Galubrom a écrit :un groupe de gens relativement "vieux"

Tu vas pas Être dÃĐçu gamin :rire:

AprÃĻs, s'pas moi qui dÃĐcide, hein, sinon ça fait un moment qu'on se serait dÃĐlestÃĐ de Sarta
:lol:
Too much gold? Just SWAG! (Share With A Goblin)
Galubrom

Messagepar Galubrom » Ven 16 Nov 2018 23:23

Effectivement je viens de relire le message en question et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il prÊte à confusion... Je n'avais absolument pas percutÃĐ sur le quiproquo que ça pouvait gÃĐnÃĐrer en l'ÃĐcrivant alors que ça saute au yeux avec un peu de recul :hu:.

Si jamais un doute demeure à ce propos, je voulais bien dire :
Ca va bien, je suis en recherche plus ou moins active d'un raid avec mes exigences à la con...

"Exigences" que j'ai dÃĐtaillÃĐes dans mon prÃĐcÃĐdent message entre temps.
Le Grand Sartaroth

Messagepar Le Grand Sartaroth » Sam 17 Nov 2018 01:20

Cette candidature est gÃĐniale ! :D
Tealine
Demi-soin

Messagepar Tealine » Sam 17 Nov 2018 11:58

Comme toi Satha :hehe:
Image
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Kyaraa
Agent K

Messagepar Kyaraa » Mar 20 Nov 2018 23:12

Bonne continuation.
Image
Galubrom

Messagepar Galubrom » Mer 21 Nov 2018 13:44

J'aurais une derniÃĻre petite question avant de partir si cela ne dÃĐrange pas : Est-ce que le refus de ma candidature vient plutÃīt de :
  1. Mes personnages : IncompatibilitÃĐ des rÃīles/classes/personnages que je propose avec les besoins de la guilde et du raid
  2. Moi (le joueur) : IncompatibilitÃĐ probable avec l'ambiance/le fonctionnement de la guilde
En gros est-ce que ça vaut le coup que je revienne dans quelques semaines avec un personnage plus recherchÃĐ/utile, si jamais je trouve le temps et la motivation de m'en occuper, ou la premiÃĻre mauvaise impression que j'ai laissÃĐe sera forcÃĐment rÃĐdhibitoire ?
Le Grand Sartaroth

Messagepar Le Grand Sartaroth » Mer 21 Nov 2018 17:02

Le virez pas tout d'suite !!!
J'essayerai de le dÃĐfendre jeudi aprÃĻs l'raid sur discord !!

C'juste que quand on connait pas le bougre, c'pas ÃĐvident de voir qu'en fait il essaye d'Être gentil et de faire passer le message inverse de c'qu'il dit !!
Il fait c'qu'il peut, mais il arrive pas à dire des gentillesses sans qu'ça fasse vacherie ! :p

Mais en vrai il est plutÃīt sympathique (bien qu'un chouilla trop grognon).

Retourner vers « Candidatures refusées »