Image Bienvenue sur le forum de la guilde Edemonium ! N'hésitez pas à passer nous faire un p'tit coucou.
...Attention au potamodonte qui dort dans le jardin, mais promis il ne mord pas !

Mulgorba (druide soin) ou Gobarlum (guerrier DPS)

Candidatures closes.
Avatar de l’utilisateur
Galubrom
Messages : 6
Enregistré le : Lun 12 Nov 2018 08:00

Mulgorba (druide soin) ou Gobarlum (guerrier DPS)

Messagepar Galubrom » Mar 13 Nov 2018 22:54

Informations relatives au personnage en jeu :

Votre nom : Mulgorba / Gobarlum
Votre classe : Druide / Guerrier
Votre race : Tauren / Tauren
Votre pointure : Euh... Sabots ?
D'où nous connaissez-vous ?
Un passage chez les Totems du disque Haut pour certains de vos membres historiques et via Sartaroth et Xabiss qui raident avec vous il me semble.

Votre histoire RP si vous en avez une :
C'est des taurens de Mulgore !

=======================================================

Informations relatives aux raids (pour ceux qui souhaitent raider) :

Votre lien vers l'armurerie : Mulgorba et Gobarlum
Votre lien vers des logs à partager : Nop, pas de raid "sérieux" depuis... Le tout début de WoD
Votre expérience sur le palier actuel : LFR
Votre rôle principal et depuis quand vous le jouez : Soigneur (Vanilla) / DPS (BC)
Vos sites de références pour la pêche aux infos d'optimisation : Icy Veins, Simulation craft quand je suis motivé, Raidbots sinon.

Vos disponibilités pour un entretien Discord : N'importe quel soir à partir de 21h30 environ (et oui je pourrai être là plus tôt pour les soirs de raid), par contre j'ai un micro assez pourri que je ne compte pas changer rapidement vu que le casque fonctionne encore très bien. Pour l'avoir utiliser sur Discord avec d'autres personnes, augmenter mon volume dans Discord semble suffire à me rendre compréhensible.

Êtes-vous prêt(e) à mourir avec le sourire ?
Toujours, surtout quand il y a un coupable à montrer du doigt :demon: !

Êtes-vous prêt(e) à wipe plusieurs fois d'affilés sur un même boss ? (il faut prendre conscience de cela en mode mythique)
Hum... Il y a une différence avec la question précédente Oo ?

Un petit résumé des précédentes expériences en raid ?
Je me permet d'ajouter cette question pour donner une idée du raideur que j'ai pu être. Je pense avoir toujours le même sérieux mais clairement plus le même investissement en terme de temps aujourd'hui. Cela donne donc dans l'ordre :
  • Vanilla : Avec mon démoniste (Brulamog) j'ai été un fier membre du MC9 qui n'était qu'un ramassis de bras-cassés (moi le premier), qui n'a pas été foutu de passer Ragnaros sans les conseils et placements d'un joueurs plus expérimenté et qui s'est violemment cassé les dents sur ce brave Tranchetripes. J'y ai été un brave péon dans un premier temps puis lead démoniste lorsque mon prédécesseur s'en est allé.
  • BC : Avec mon guerrier cette fois, Karazhan en DPS / tank secondaire (avec toutes les spécialisations hybrides et tordues permises à l'époque), Gruul et les 2 premiers de SSC en DPS. Suite à cette pourtant belle aventure, les Totems du Disque Haut sont arrivés au bord de l'implosion et ont connu une première période sombre, m'obligeant à sortir mon druide (soin) pour retrouver un raid. Le PREM dans un premier temps pour lequel j'ai été un putain de pète-burne de compétition, avec le recul je crois que je me serais foutu dehors à grand coup de tatane au derrière. Il m'ont malgré tout gardé jusqu'à la disparition du raid, à mi-chemin dans le Temple Noir. Suite à ça j'ai rejoint la Ligue de Sang qui nous a mené jusqu'à Illidan que nous n'avons malheureusement pas su tuer avant le nerf.
  • LK : Reprise des raids des Totems du Disque Haut à 10 sous la co-direction de Sagepomme/fraise/manda/fruit de votre choix (pour ceux qui le connaissent) et moi-même, essentiellement moi à la logistique et lui à gueuler les ordres et fouetter les gens IG. Nous sommes venus à bout de Sartharion 3D, d'une bonne partie des HM d'Ulduar, du Colisée (0 wipes) et d'ICC HM après 6 foutus mois sur le roi liche... Ce qui nous a quand même permis d'arracher fièrement la 3ème place du serveur coté horde !
    Coté 25 c'était un raid n'importe quoi sur Naxxramas/Sartharion à base de Totems + autres guildes, puis alliance avec les Betrayerz pour des R25 sur Ulduar et Colisée. Je crois qu'on avait nettoyé mais je ne saurais plus dire où on en était des HM. L'alliance s'est cassé la figure avant ICC ou sur le début je ne sais plus et on a participé à un autre R25 regroupant plusieurs guildes avant de l'abandonner pour se consacrer au R10.
  • Cata : Reprise des raids sur une base de Totems du Disque Haut pour un début catastrophique sur les 3 premiers raids, on est difficilement arrivé à 4/13 HM, poursuite tout aussi difficile sur TDF avec 3/7 HM puis retour de Sagefruit, qui a su redonner un coup de fouet au raid, sur la fin de TDF pour le mener à 8/8 HM sur DS (dans la douleur et les dramas quand même).
  • MoP : 7/16 HM puis 3/13 HM puis 5/14 flex et fin du raid, pour diverses raisons parmi lassitude, problèmes de connexion/latence, pas de recrutement, et sans doute d'autres...
  • WoD : Intégration des Berserkers avec mon guerrier mais j'ai finalement été laissé sur la touche face à une sérieuse concurrence chez les CaC et clairement un manque d'investissement de mon coté. A partir de la je me suis contenté des raids reroll du vendredi pour découvrir tranquillement Cognefort et la Fonderie.
  • Legion : Reprise des raids sur une base de Totems du Disque Haut (encore !) sur le Cauchemar puis pause, je n'ai quasiment pas mis les pieds au Palais Sacrenuit, puis reprise des raids du vendredi sur la Tombe de Sargeras, qu'on a du finir en HM il me semble, puis repause. Je n'ai fait Antorus qu'en LFR.
  • BfA : Rien de plus qu'un peu de LFR pour l'instant et je me suis testé en soin jusqu'en donjon mythique 0 pour l'instant.

=======================================================

Informations relatives au joueur (non obligatoires mais très appréciées!) :

Votre prénom : Julien
Votre âge : 35 ans
Votre activité professionnelle : Ingénieur étude et développement pour faire joli, développeur informatique en vrai
Depuis quand jouez-vous à WoW ?
Trop longtemps : 2005 avec des pauses régulières de plusieurs mois, soit pour mes études à une lointaine époque, soit par lassitude plus récemment.

Une blague drôle à nous raconter ?
Non, je suis particulièrement doué pour ne pas me rappeler les blagues que j'entends.

=======================================================

D'autres informations à ajouter ?
Ouaip !

Pour commencer je postule essentiellement pour participer au raid : Ayant actuellement tous mes personnages sur Kirin Tor, je suis bien évidemment prêt à migrer celui qui serait retenu. Par contre contre si jamais ma candidature n'est pas éliminée directement, je préfèrerais effectuer ma période d'essai en restant sur Kirin Tor, essentiellement pour ne pas payer une double migration si ça ne devait finalement pas fonctionner...

Comme vous avez sans doute pu vous en rendre compte je propose 2 personnages différents, à vous de m'indiquer ce qui vous arrange sachant que le guerrier est un peu mieux équipé que le druide pour l'instant et qu'il vient de finir ses réputations, contrairement au druide qui y travaille activement !
J'ai personnellement une préférence pour soigner avec le druide si on me laisse le choix .

Des questions à poser ?
Les jours et horaires de raid indiqués sur le site (mardi et jeudi à 20h45) sont-ils exacts ?

Qu'est-ce que vous avez contre Free :'( ? Blague à part, j'ai essayé de créer 2 comptes avec des adresses en @free.fr (ouais je sais c'est has-been !) sans jamais voir le mail de confirmation, qui n'est pas dans les spams bien évidemment. Je suppose que le domaine d'envoi de ces mails doit être blacklisté par Free même si je ne vois pas trop pourquoi :heu:.
Pour la 3ème tentative j'ai utilisé une adresse en @gmail.com qui a fonctionné du premier coup. Du coup un petit avertissement aux potentiels dinosaures utilisant une adresse en @free.fr à la suite de celui indiquant de vérifier ses spams ne serait pas de trop je pense :^^:.
Et si vous voyez trainer des comptes en attente de confirmation aux noms de Gobarlum et Mulgorba, c'est moi-même...

Acceptez-vous la charte de guilde ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Greedy
Trésorier
Messages : 388
Enregistré le : Mar 1 Mar 2016 12:25

Re: Mulgorba (druide soin) ou Gobarlum (guerrier DPS)

Messagepar Greedy » Mer 14 Nov 2018 07:27

Bonjour!
En voilà une candidature qu'elle est propre!
Bon, par contre, une candidature druide soin, j'ai cru à un fake :-_-: . Tu comprendras pourquoi... :hehe:
Sinon, pas grand chose à dire, c'est complet, c'est écrit en français, ça sent le savon, et pour ton micro, ne t'inquiète pas, on écoute pas les gens de Kirin Tor de toute manière. Ou juste Sarta. Je sais plus.

Bienvenue sur le forum.
Too much gold? Just SWAG! (Share With A Goblin)
Avatar de l’utilisateur
Chibimiko
Messages : 35
Enregistré le : Sam 23 Déc 2017 22:02
Localisation : Dalaran :o

Re: Mulgorba (druide soin) ou Gobarlum (guerrier DPS)

Messagepar Chibimiko » Mer 14 Nov 2018 10:58

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Oh allez, une petite blagounette !

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Sartaroth
Messages : 56
Enregistré le : Dim 1 Mai 2016 21:45
Localisation : Sartacity en Sartaland
Contact :

Re: Mulgorba (druide soin) ou Gobarlum (guerrier DPS)

Messagepar Le Grand Sartaroth » Mer 14 Nov 2018 12:25

C'est un cousin de Choco !
Votez Sartaroth, vous n'le regrett'rez pas !
Avatar de l’utilisateur
Shezara
Messages : 26
Enregistré le : Dim 22 Jan 2017 22:24

Re: Mulgorba (druide soin) ou Gobarlum (guerrier DPS)

Messagepar Shezara » Mer 14 Nov 2018 14:09

Il est meilleur que moi en guerrier, je veux bien de lui si vous ne me virez pas.
Avatar de l’utilisateur
Kyaraa
Agent K
Messages : 1737
Enregistré le : Mer 25 Mar 2015 20:14

Re: Mulgorba (druide soin) ou Gobarlum (guerrier DPS)

Messagepar Kyaraa » Mer 14 Nov 2018 18:25

Bienvenue sur le forum !

Vu qu'on a actuellement 2 druides heal à temps plein et 1 druide heal remplaçant, on va dire que c'est ton guerrier dps qui va nous intéresser xD
Par contre, on est en fin de HM / début de MM, et en théorie on est 22 présents (et 4 vacanciers).
Des dps ne raideront pas si MM. On tournera, pas toujours les mêmes. Et il va te falloir gagner rapidement en stuff pour nous suivre.
T'arrives un peu après la bataille xD

Pas de souci pour que tu restes sur KT, Sarta et Xabiss en sont la preuve vivante.

Le site est bien sûr à jour, et merci pour le coup de free, on savait que certains ne recevaient pas les mails, on sait donc pourquoi désormais ^^' C'est le domaine de Téaline.

ça manque quand même de blague, même si je suis aussi douée que toi pour ne pas les retenir xD (achète des ptits' filous tubs, y'en a d'écrit dessus, ça change des carambars !)

Mignonne licorne, tu l'as met en signature forum, dis dis dis ?!

...Bon j'ai fini par lire le gros pâté xD Tout ce que j'ai retenu c'est :
Galubrom a écrit :Nous sommes venus à bout de Sartha
Han, comment vous avez fait, nous on essaye mais il revient sans cesse ce démoniste blagueur ! *sors*
Image
Avatar de l’utilisateur
Galubrom
Messages : 6
Enregistré le : Lun 12 Nov 2018 08:00

Re: Mulgorba (druide soin) ou Gobarlum (guerrier DPS)

Messagepar Galubrom » Mer 14 Nov 2018 19:55

Va pour le guerrier si ça n'est pas surchargé chez les CaC. Par contre si c'est pour se battre pour une place une semaine sur 2 j'aime autant laisser leur place aux habitués et chercher un autre raid de vieux croulants ceci dit :).

Pour ce qui est de la progression actuelle je comprends bien le problème, pas de soucis pour attendre le prochain palier à la rigueur pour ne pas vous ralentir en fin de tier. Si je n'ai pas joué en raid depuis le début de BfA je ne suis plus vraiment à quelques semaines près...

Et pour Sarta c'est simple, on l'a obligé à changer de spé !
Avatar de l’utilisateur
Kyaraa
Agent K
Messages : 1737
Enregistré le : Mer 25 Mar 2015 20:14

Re: Mulgorba (druide soin) ou Gobarlum (guerrier DPS)

Messagepar Kyaraa » Jeu 15 Nov 2018 07:26

Galubrom a écrit :j'aime autant laisser leur place aux habitués et chercher un autre raid

Oui actuellement c'est le mieux, je pense aussi ^^ y'a plein d'autres guildes, qui recrutent en plus, donc je ne m'en fais pas pour toi. Bonne continuation et bonne reprise :good:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tealine
Demi-soin
Messages : 1134
Enregistré le : Mar 24 Mar 2015 14:46

Re: Mulgorba (druide soin) ou Gobarlum (guerrier DPS)

Messagepar Tealine » Jeu 15 Nov 2018 17:23

Vous ici ?!
Comment vas tu ?
Et ton frère? Ellimac va aussi postuler?

Pour info, gob est un ancien collègue de jeux quand nous étions chez les dicos, comme Sartha :)
Il ne faut pas avoir trop peur de lui, il a pas l'air comme ça mais il est gentil au fond xD
Image
ImagePlus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite.Image
Avatar de l’utilisateur
Galubrom
Messages : 6
Enregistré le : Lun 12 Nov 2018 08:00

Re: Mulgorba (druide soin) ou Gobarlum (guerrier DPS)

Messagepar Galubrom » Ven 16 Nov 2018 11:17

Hé ouais, moi ici !
Ca va bien, je suis en recherche plus ou moins active d'un raid avec des exigences à la con...

Mon frère n'a pas l'air très motivé pour se relancer dans les raids donc je doute que vous le voyiez débarquer par ici, surtout que ça serait en CaC lui aussi et les places ont l'air chères :D.

Retourner vers « Candidatures refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités