Image Bienvenue sur le forum de la guilde Edemonium ! N'hésitez pas à passer nous faire un p'tit coucou.
...Attention au potamodonte qui dort dans le jardin, mais promis il ne mord pas !

Candidature ózz ( Démoniste )

C'est par ici pour entrer dans la famille !
Ozz

Candidature ózz ( Démoniste )

Messagepar Ozz » Dim 23 Sep 2018 21:32

Bonsoir la tribu, ( il fait noir dehors à l'heure ou je vous écrit)

J'ai ouï-dire qu'il fait bon vivre chez vous, donc je me lance.

Informations relatives au personnage en jeu :

Votre nom : ózz ( le ó on le fait en tapant alt 162, je précise car j’entends déjà un certains moine me faire la réflexion )
Votre classe : Démoniste
Votre race : Troll
Votre pointure : je ne sais pas j'ai éclaté mes chaussures....
D'où nous connaissez-vous ?
J'ai entendu parler de votre tribu depuis un long moment c'est a dire depuis légion. Chibi et Tsu me parle de vous depuis qu'ils sont arrivés chez vous.
Ca fait pas mal de temps que je connais Musca, Shalgor, Ticho ( bon lui c'est une erreur..../kiss) et encore plus longtemps Chibi et Tsu.
Nous avons joué tous ensemble à WoD dans la guilde No Pain No Tartines, alors de savoir que tous ce beau monde est réunis chez vous franchement ça fait rêver :D

Votre histoire RP si vous en avez une : Moi pas faire RP

=======================================================

Informations relatives aux raids (pour ceux qui souhaitent raider) :

Votre lien vers l'armurerie :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/%C3%B3zz
Votre lien vers des logs à partager : pas de log malheureusement vu mon stuff on ne veux pas de moi en raid
Votre expérience sur le palier actuel : NEANT..... Je suis fraichement 120 depuis mercredi
Votre rôle principal et depuis quand vous le jouez : DPS distant avec mon démoniste depuis BC avec quelque alternance en paladin sacré
Vos sites de références pour la pêche aux infos d'optimisation : WarcraftLogs , Icyveins , Warlockspirit et divers forum

Vos disponibilités pour un entretien Discord : Tous les soirs quand vous voulez

Êtes-vous prêt(e) à mourir avec le sourire ? Bien sur, je joue a ce jeu pour m'amuser et non pas pour faire la gueule!

Êtes-vous prêt(e) à wype plusieurs fois d'affilés sur un même boss ? (il faut prendre conscience de cela en mode mythique) J'ai appeler mon fils wype donc pas de problème. J'ai passé des soirées entière a manger le sol :)

Informations relatives au joueur (non obligatoires mais très appréciées!) :

Votre prénom : Jérôme
Votre âge :35 ans
Votre activité professionnelle : fainéant ( oui je suis fonctionnaire et je travail à la DDE en plus :-p )
Depuis quand jouez-vous à WoW ? Ouuu laaa depuis milieu de vanilla, mais de la bonne façon depuis BC

Une blague drôle à nous raconter ? :)

Quelle est la différence entre un vieux et un pénis ?
T’as pas besoin de secouer le vieux pour qu’il bave.

D'autres informations à ajouter ?
Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas trop stuff et je n'ai pas d’expérience sur BFA pour le moment. J'ai commencé l'extension un mois après le lancement, et oui blibli à comme par hasard choisie le moment ou je suis en vacance pour lancer le jeu.....
Je sais que vous avez pas mal de démoniste dans la tribu alors si il faut je peux m'adapter pour les besoins du roster.

Des questions à poser ? moi non par contre je suis a votre dispositions pour toutes vos questions.

Acceptez-vous la charte de guilde ? lu et accepter
Par contre les licornes et leurs jolies cornes j'en mange assez avec ma fille :^^:

Voilà merci d'avoir pris de votre temps pour me lire.
A très bientôt!!!
Kyaraa
Agent K

Re: Candidature ózz ( Démoniste )

Messagepar Kyaraa » Dim 23 Sep 2018 22:55

Bienvenue sur le forum !

Est-ce qu'on peut parler d'une invasion à ce stade ? xD
Image
Ozz

Messagepar Ozz » Dim 23 Sep 2018 23:04

En tout bien tout honneur :D

Merci de l'accueil
Chibimiko

Messagepar Chibimiko » Lun 24 Sep 2018 07:08

Coucou Ozz :),

je m'attendais pas à ta candidature ! C'est une agréable surprise.

Ozz a écrit :Votre histoire RP si vous en avez une : Moi pas faire RP

J'ai une anecdote à propos de ça. Il y a longtemps héhé (ça fait un bail qu'on se connait) on jouait avec Ozz sur GW2 sur un serveur où il y avait plusieurs guildes RP. Un gars nous demande au milieu du donjon :

+ J'entends parler du RP mais je ne sais pas ce que c'est, vous savez ?

(Attention grosse explication technique du RP by Ozz) Ozz répond :

- Le RP, c'est dire ce que tu vas faire sur le vocal. Si tu vas faire le sort miroir il faut crier (là il met une voix épique) MIROIR.

Le gars de notre histoire continue :

+ Ah bah c'est bizarre, là ils parlaient dans une taverne.

Le pauvre gars il a jamais su ce que c'était le RP.

Voilà, fin de l'anecdote. Cosmo c'est ma référence pour tout : anecdotes, aggro, strat !!!
Tsukyu

Messagepar Tsukyu » Lun 24 Sep 2018 07:32

Salut Ozz !

Content que tu viennes enfin par ici, et bon courage pour ta candidature.

Excellente l'anecdote sur le RP, on l'a jamais lâchée celle-là... Avec le fameux "T'as pas le droit de lancer ta boule de feu, t'as pas dit "boule de feu" !"

Je précise (un petit détail qui manque dans sa candidature) que le nom de son paladin était "Nynou". On a tellement rigolé quand on l'a vu qu'il a claqué un changement de nom moins d'une semaine après.

PS : Et ouais Ozz, même pas 24h après ta candidature, on balance déjà des dossiers. ;-)
Greedy
Trésorier

Messagepar Greedy » Lun 24 Sep 2018 07:48

Bonjour,
Ozz a écrit :Ca fait pas mal de temps que je connais Musca, Shalgor, Ticho ( bon lui c'est une erreur..../kiss) et encore plus longtemps Chibi et Tsu.

C'est courageux de nous l'avouer. Merci pour ton honnêteté.

Ozz a écrit :Quelle est la différence entre un vieux et un pénis ?
T’as pas besoin de secouer le vieux pour qu’il bave.

Et quand tu secoues le pénis d'un vieux,ben y'a toujours que le vieux qui bave

Niveau référence je ne connaissais pas le démoniste d'Oz. Tu fais des portails en claquant les talons? A moins que.... https://www.youtube.com/watch?v=RVBNCgzkvHw

Bref, ouais l'comme sur le faux rhum.
Too much gold? Just SWAG! (Share With A Goblin)
Tichocolat

Messagepar Tichocolat » Lun 24 Sep 2018 08:13

Putain, cte guilde ça va devenir une réunion de cons!

Bienvenue quand même et bon courage pour ta candidature !
Kyaraa
Agent K

Messagepar Kyaraa » Lun 24 Sep 2018 11:15

Plus sérieusement, il va falloir te stuffer si tu veux raider.
L'ilevel moyen du roster actuellement est de 354.
On commence bientôt le HM, je n'arrête plus le train en marche, va falloir sauter dedans. Oui, ils ont installé un petit train qui fait le tour de la galerie marchande de mon magasin auchan :D
Image
Ozz

Messagepar Ozz » Lun 24 Sep 2018 15:07

Super en trois post de mes "soi disant" potes je ne suis plus crédible..... :-_-:

Greedy tu as fait ma journée avec les flamands, car je suis d'origine italienne et flamande.... :good:

Kyaraa je suis bien conscient que mon stuff actuel est complétement nul et n'est pas compatible avec votre roster, mais j'y travail. Je ne suis pas du tout quelqu'un qui cherche à se faire PL, bien au contraire. Je vais faire mon maximum pour trouver de l'équipement rapidement afin de sauter dans le petit train :)
Tichocolat

Messagepar Tichocolat » Lun 24 Sep 2018 16:44

Ozz a écrit :Je ne suis pas du tout quelqu'un qui cherche à se faire PL, bien au contraire.

Image

Retourner vers « Recrutement »