Image Bienvenue sur le forum de la guilde Edemonium ! N'hésitez pas à passer nous faire un p'tit coucou.
...Attention au potamodonte qui dort dans le jardin, mais promis il ne mord pas !

Candidature Garoseau

Candidatures closes.
Garoseau

Candidature Garoseau

Messagepar Garoseau » Sam 18 Aoû 2018 21:17

Bonjour ou bonsoir et bon courage :coucou: ,

Votre Pseudo sur le net: Garoseau
Votre nom ig : Garosoh (main),
Garosa(main legion),
Garoso(main du début à légion)...
Votre classe (dans l'ordre pour les trois premiers) :
Guerrier,
Hunt,
Paladin
mais aussi Prêtre, Druide, DK, Mage, DH.
Votre race : Tauren
Votre pointure : -273
D'où nous connaissez-vous ? WoWProgress
ui: https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 230939.jpg

Votre histoire RP si vous en avez une : :help:

=======================================================

Informations relatives aux raids (pour ceux qui souhaitent raider) :

Je copie colle mon post sur les forum officiel tout en rajoutant quelques détails.

Ancien joueur (depuis 2009 à la fin du tournois d'argent.) j'ai très vite arrêté, suite à un exil sur serveur privée pour cause de "j'ai pas de pognon et je suis au collège LOL!" Je suis donc parti sur un serv PVP du nom de Warlegend-Project, ou il y avait le système de GVG (guilde contre guilde) un système on prenais 5 lieux de wow au pif par saisons, pour peu que sa ressemble à une forteresse, et puis une guilde garde un QG puis les autres viennent pour lui piquez grosso merdo c'était le but.

Donc c'était des grosse bastons ou il fallait non seulement gérer +100 persos à l'écran mais aussi que le serveur le fasse et qu'ont s'y retrouve dans tout ce beau bazar.

J'ai été membre de divers guildes au début plutôt bien classés (top 20-10) jusqu'à rejoindre une guilde avec une bonne base, des joueurs très mature et compétents autant dire que avec le GM qu'ont avaient c'était magique, tout ce passais bien et je fus même promus Officier pendant 2 mois mais j'ai très vite lâché, à 13 ans, avoir à gérer à 4, un groupe de 60 joueurs sur teamspeak avec en plus le GM qui s'amuse à pas parler pour qu'ont apprennent à ce démerder sans lui, autant vous dire que c'était un beau foutoir, j'ai vite lâché l'affaire du poste d'officier et me cantonais au titre de membre au final lol, mais c'est sur en tout cas, c'était mes plus belle année WoW. (rip Warlegend..)

J'ai néanmoins repris sur la fin de Cata en offi le temps de faire Aile de Mort avec potes irl, j'ai refais une pause jusqu'à la sortit du trône de tonnerre ou là avec la guilde "Le Valhalla" j'ai clean le contenue en NM. j'ai arrêter avant la 5.4.

La se limite mon XP, j'ai lâcher à WoD du à une extension que je trouvais bien trop ennuyante et
j'ai repris à Legion mais j'ai fais l'extension en solo pour le coup.

Votre lien vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... al/Garosoh
Votre expérience sur le palier actuel : 0/0
Votre rôle principal et depuis quand vous le jouez : DPS *for the life*
Vos sites de références pour la pêche aux infos d'optimisation : Icy, MMO Champion, Wowhead, Mamy, Judgehype, WoWProgress, Mr.Robot, BlizzSpirit ect..

Vos disponibilités pour un entretien Discord : Quand vous voulez.

Êtes-vous prêt(e) à mourir avec le sourire ? Ah parce que en plus faut sourire en mourant chez vous ? My my my...

Un sourire grincheux vous plaira ?

Êtes-vous prêt(e) à wype plusieurs fois d'affilés sur un même boss ? (il faut prendre conscience de cela en mode mythique) : du moment qu'ont ne rentres pas trop dans le délire de finir vers 2h du mat, c'est no problemo !

Informations relatives au joueur (non obligatoires mais très appréciées!) :

Votre prénom : Julien
Votre âge : 20
Votre activité professionnelle : Rentier de l'état... Chômage :)
Depuis quand jouez-vous à WoW ? 2009

Une blague drôle à nous raconter ? connue mais elle fais toujours plaisir.

C'est deux potes ils font du camping, et puis à 3h du matin y-a tout qui tremble dans la tente, et un mec il se réveil
il dit à son pote "-mais tu fais quoi là ?" "-bah je me branle"

et son pote lui répond "bah t'es gentil tu prends ta bite !"

D'autres informations à ajouter ? je pourrais mais je serais plus apte à y répondre en vocal ^^

Des questions à poser ? Je stream de temps à autres et je souhaitais savoir si sa dérangeais que je stream des sortit en donjon ou raid si c'est pas trop ultra confidentiel :)

Acceptez-vous la charte de guilde ?

I - De l'humour douteux, j'aurais.
II - Répondre avec respect, je ferais.
III - Donner mon avis moisis, je vous obligerais.
IV - Partager et échanger, (des conseils sur la thermodynamique des fluides) je ferais.

Voilà j'ai proposer un petit profil j'suis dispo pour en parler plus en détails sur discord.

Merci d'avoir pris le temps de lire !
Azoorah

Re: Candidature Garoseau

Messagepar Azoorah » Dim 19 Aoû 2018 09:49

Es-tu sûr d'avoir bien lu la charte ? :D
Dinalak

Messagepar Dinalak » Dim 19 Aoû 2018 15:47

Bonjour aimes tu la haches ? pas la une main la 2H ?

Si la reponse est non tu as ma reponse ;)

Bon courage a toi
Kyaraa
Agent K

Messagepar Kyaraa » Dim 19 Aoû 2018 15:53

Bienvenue sur le forum.

Joli copié-collé de notre présentation très courte de wowprogress, la vraie charte est sur notre site internet, que tu n'as visiblement pas pris la peine de visiter pour mieux nous connaître, on dirait que tu as juste vu notre super-rang-de-la-mort-qui-tue (on a gagné genre 200 places en tombant 1 boss Mythique, LOL MDR XD) sur wowprogress.

Le simple fait de linker ton screen interface par exemple : tu frappes pas vraiment à la bonne porte, on n'est pas des hardcore gamer, on préfère les fous et les blagues carambar xD

Et puis je n'aime pas trop ce que je lis sur toi sur google (forum JVC 18-25 : Vade Retro Satanas :demon: ), tu dois être simplement plus jeune que nous, je sais pas si ça va coller mentalement entre nous (t'as vraiment fait un sondage Booba VS Kaaris ? :fouet: )

Avis négatif pour ma part.
Bonne continuation en Azeroth.
Image
Chibimiko

Messagepar Chibimiko » Dim 19 Aoû 2018 16:07

Bonjour,

c'est vrai que je ne pense pas qu'on soit chaussure à ton pied...

Je te souhaite un bon éclate sur Azeroth !
Tichocolat

Messagepar Tichocolat » Dim 19 Aoû 2018 20:04

Mince je suis arrivé trop tard pour voter... il n'y a plus le sondage sur jv.com :(
Garoseau

Messagepar Garoseau » Dim 19 Aoû 2018 22:02

Bonsoir,

Pour la charte j'avais pris sur ce lien j'ai penser que c'était votre charte
http://www.tribu-edemonium.fr/nos-lois/

J'ai bien compris votre ambiance et ne vais pas vous déranger plus longtemps soit bonne continuation !
Kyaraa
Agent K

Messagepar Kyaraa » Dim 19 Aoû 2018 22:44

En plus, il mets le lien xD

Bonne continuation, je clôture.
Image

Retourner vers « Candidatures refusées »