Image Bienvenue sur le forum de la guilde Edemonium ! N'hésitez pas à passer nous faire un p'tit coucou.
...Attention au potamodonte qui dort dans le jardin, mais promis il ne mord pas !

Candidature Shalgor [Hunter/DK/???]

C'est par ici pour entrer dans la famille !
Shalgor

Candidature Shalgor [Hunter/DK/???]

Messagepar Shalgor » Dim 12 Aoû 2018 22:14

Bonjour la tribu Edemonium,

Je viens vers vous sur injonction de ma prêtresse supérieure, pour vous soumettre ma candidature.

Informations relatives au personnage en jeu :
=======================================
Votre nom : Shalgor

Votre classe : Chasseur

Votre race : Orc

Votre pointure : 42,5

D'où nous connaissez-vous ?
Je me connectais tranquillement sur BNet pour une petite partie d'OW, quand soudain une jeune prêtresse débarque sur mon chat :
Chibi : "Salut tu reviens pour BFA ?"
Moi : " Euh je sais pas, jme tate."
Chibi : "Tsu, Tichoc et moi, on est dans une guilde sympa. Tu vas surement t'y plaire."
2 secondes plus tard : "tiens voilà le lien : tribu-edemonium.fr/phpbb3/"
Sur ceux, je dépoussière l’arbalète. Y en avait bien besoin après un an sans sortir.
Je sors mes fidèles compagnons, Minouminou et Monloulou, de leur hibernation." Oh putain ils ont les crocs !!!".
Je fais chauffer la CB et me revoilà à écumer les routes d'Azeroth.
En résumé, ça fait bien 3 ans que je connais Chibi, Tsu et Tichoc, depuis WOD sur le serveur Dalaran, puis à Légion sur Hyjal
avec No Pain No tartines (que j'aime le nom de cette guilde), puis Valkyrie qui a périclité l'été de l'année dernière alors que nous
butions sur KJ en HM. Depuis, je n'ai plus remis les pieds sur Wow, sauf depuis l'ouverture de la Béta de BFA que j'ai un peut testé.
BFA est l'occasion pour moi de rejouer, et je me ferai un plaisir, si vous m'en laissez l'opportunité, de partager vos aventures.

Votre histoire RP si vous en avez une : Je ne me suis jamais vraiment posé la question.

Informations relatives aux raids (pour ceux qui souhaitent raider) :
=========================================================
Votre lien vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... al/Shalgor

Votre lien vers des logs à partager : https://www.warcraftlogs.com/reports/1f ... pe=summary
Je m'excuse, il est un peu poussiéreux, mais il correspond à mon dernier raid avec les Valkyries.

Votre expérience sur le palier actuel : Sur Antorus aucune, 8/9 HM Tombe de Sargeras, 6/10 MM Sacrenuit.

Votre rôle principal et depuis quand vous le jouez : Je joue Hunter depuis Vanilla, avec une pause à mi-Cataclysme, pour reprendre à WOD.
Au cours de ma carrière de dps, je suis passé par plusieurs guildes avec une période phare pour moi contre le roi Liche. La plupart avaient des objectifs progress. Mais depuis Légion, ce n'est plus du tout ce que je recherche. Je préfère la bonne ambiance, l'entre-aide et l'avancée à son rythme. Je ne sais que trop bien l'implication demandée pour viser le progress, et ce n'est plus pour moi.

Vos sites de références pour la pêche aux infos d'optimisation : IcyVein, WarcraftLogs, Armurerie sont mes principales sources.

Vos disponibilités pour un entretien Discord : Tous les jours, à toute heure de la nuit et/ou du jour.

Êtes-vous prêt(e) à mourir avec le sourire ? Oui bien sûr, enfin ça dépend avec qui.

Êtes-vous prêt(e) à wype plusieurs fois d'affilés sur un même boss ? (il faut prendre conscience de cela en mode mythique)
Je ne le compte plus le nombre de wype. J'ai appris depuis longtemps à les prendre avec philosophie.

Informations relatives au joueur (non obligatoires mais très appréciées!) :
=======================================================
Votre prénom : Sylvain

Votre âge : 39

Votre activité professionnelle : Développeur informatique à domicile.

Depuis quand jouez-vous à WoW ? Depuis Vanilla, les années je ne les compte même plus.

Une blague drôle à nous raconter ? :)

– Chérie, je voudrais te demander quelque chose qui me turlupine depuis des années. Quand nous nous disputons et que je te fais enrager,
tu ne t’énerves jamais. Tu t’en vas simplement aux toilettes et je t’entends chanter! Mais comment fais-tu pour gérer ainsi tes émotions ?
– C’est simple, je lave la cuvette des toilettes.
– Je ne suis pas sûr de bien comprendre… Comment cela peut-il t’aider ?
Sa femme répond :
– C’est parce que j’utilise ta brosse à dents…

D'autres informations à ajouter ?
=======================================================
J'ai toujours joué Hunt depuis que je suis sur Wow. Mais Chibi et Tsu m'ont fait comprendre que vous aviez déjà plusieurs hunt pour votre raid.
J'ai bien envie de changer d'air pour BFA et DK m'avait beaucoup plu en DPS comme en tank. Mais si vos besoins sont tout autres, je reste ouvert,
d'autant que j'ai un sésame disponible pour le monter.

Des questions à poser ? Aucune. Ah si, j'ai pas tout compris dans votre charte. Vous parlez de, je cite :
"Aimer les licornes et leur jolie corne". Est-ce obligatoire pour intégrer vos rangs ?
Je dis ça, parce que moi je les aime bien, mais que après quelques verres.

Acceptez-vous la charte de guilde ? On ne peut qu'être d'accord avec.

Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire mes élucubrations.
Je me tiens à votre entière disposition..... pour répondre à toutes vos questions.

Shalgor
Chibimiko

Re: Candidature Shalgor [Hunter/???]

Messagepar Chibimiko » Dim 12 Aoû 2018 22:17

Youpiiiii ! Bonne chance !
Merci pour la blague ! Ça m'apprend des choses. ;-)
Modifié en dernier par Chibimiko le Dim 12 Aoû 2018 22:22, modifié 1 fois.
Azoorah

Messagepar Azoorah » Dim 12 Aoû 2018 22:20

Salut !
Faut savoir que si on aime autant les licornes, c'est surtout parce qu'elles ont un pelage semblable aux nuages.
Concernant la classe que tu joueras à BFA, je pense que Chibi et Tsuky te l'ont dit, joue ce qu'il te plaît, on sera quelques-uns à avoir de nombreuses classes, et on pourra adapter en fonction des besoins. ^^
Bon courage pour la suite de ta postulation ! (Et surtout, si t'es pris, bon courage pour supporter les disputes de vieux couple entre Tsuky et Tibeignet :/)
Tichocolat

Messagepar Tichocolat » Dim 12 Aoû 2018 22:25

Ah ben enfin !
Bonne chance pour ta candidature !

Et je préfère me tailler les veines plutôt que d'être en couple avec tsu. En plus il y a trop de concurrence, il plait tellement aux routiers.
Kyaraa
Agent K

Messagepar Kyaraa » Dim 12 Aoû 2018 22:33

Bienvenue sur le forum !

Oui, joue ce qu'il te plait d'abord et avant tout ^^

En parlant de DK, il est vrai que nous n'en avons pas (Greedy, reeeeevient, Greeeeedy, revient !). Et nous n'avons qu'un seul guerrier pour le moment.
Mais n'use pas un sésame sans essayer avant, et uniquement si chasseur ne te tente plus !
(d'ailleurs, parait que c'est rentable de sésamer un perso d'essai de classe : ça donne le fief niveau 3 etc (voir avec Mupa pour les détails techniques).
Image
Livïa

Messagepar Livïa » Dim 12 Aoû 2018 22:53

Hellow ! Bienvenue sur le forum.

Merci bien pour ton information sur la gestion des émotions et des probleme de couple :D
Je vais méditer sur le sujet :rire:

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt !
Livïa paladin ret/heal,

Have Fun !
Maellys

Messagepar Maellys » Lun 13 Aoû 2018 04:23

Coucou et bienvenu chez les fous :-p

Mmmm pourquoi tous ceux qui postulent maintenant veulent faire en fonction de nous XD Faut jouer pour le plaisir hein XD

J’ai bien aimé ta blague XD même si c’etait Degeu lol

Enfin bonne chance pour la suite de ta candidature :-p
Image *-* Maellys la Fée pas chier *-*
Tsukyu

Messagepar Tsukyu » Lun 13 Aoû 2018 06:14

Bienvenue par ici Shalgor !

Merci pour l'information précieuse : C'est important de changer de brosse à dents régulièrement.

Oublie pas de faire les quêtes du pré-patch avant ce soir 23h59 pour avoir la monture (ça devrait être fait en moins de 1h30 de bout en bout), et pour choper quelques pièces ilvl 210 avec les expéditions de sombrivage. ça peut servir avant l'extension.

Bonne chance pour ta candidature.
Shalgor

Messagepar Shalgor » Lun 13 Aoû 2018 09:01

Bonjour et Merci pour vos encouragements.

Le plaisir dans ce jeu passe également par le partage et surtout l'entre-aide.
Avec mon hunt, je ne fais que DPS. Et c'est fini le temps où chaque classe avait son utilité.
J'ai envie pour cette nouvelle extension d'être plus utile. J'envisageais même de passer sur un tank.
Mais Tsu et Chibi m'ont prévenu qu'au niveau tank, vous aviez ce qu'il faut pour raid. Du coup, un Dk
me semble une bonne alternative. DPS pour raid, ça reste très utile. Je pourrai toujours tanker en
donjon mythique.
Mupa
Mupakipedia

Messagepar Mupa » Lun 13 Aoû 2018 13:25

Bienvenue sur le forum :D

J'ai pas grand-chose à dire sur ta candidature en fait, t'as l'air bien sympa (même si tu connais les trois pas nets) et motivé pour l'extension donc que demander de plus ? Si jamais t'es dispo ce soir dans la soirée, tu pourras passer sur le discord histoire de nous voir dans le pire moment possible : une attente d'extension :D

Je te donne mon btag pour plus de facilité : Mupa#2209
Image

Retourner vers « Recrutement »