Image Bienvenue sur le forum de la guilde Edemonium ! N'hésitez pas à passer nous faire un p'tit coucou.
...Attention au potamodonte qui dort dans le jardin, mais promis il ne mord pas !

Candidature Haruhichan [Voleur]

C'est par ici pour entrer dans la famille !
Mupa
Mupakipedia

Re: Candidature Haruhichan [Voleur]

Messagepar Mupa » Dim 12 Aoû 2018 20:52

Bienvenue sur le forum :D

J'imagine qu'avec tous les messages qui vont dans ce sens-là, tu as bien compris que le mythique, on ne le voit pas souvent. Donc ne te fais pas d'illusions, si tu cherches une guilde qui va faire du mythique à tous les patchs, ce n'est clairement pas chez nous qu'il faudra s'orienter.

Si maintenant après tout ça tu as toujours envie de postuler chez nous, pas de soucis, je t'invite à demander une invit sur discord demain vers 21.30 22.00, on sera tous en train d'attendre BFA :D

Merci d'avoir pris le temps de lire ma réponse :dehors:
Image
Chibimiko

Messagepar Chibimiko » Dim 12 Aoû 2018 20:58

Coucou Haruhichan,

comment vas-tu ? Je pense que Kyaraa t'a posé une question pour bien comprendre ce qui t'anime à postuler chez-nous. C'est plutôt un bon truc car on a hâte de connaitre ta réponse (car sinon on ne pose pas la question). C'est bien de parler et s'expliquer, il n'y a rien d’inquiétant.

J'avoue que j'ai un peu peur car tu as beaucoup de disponibilités et la première impression laisse penser que tu veux progresser à pas de géant sur BFA. Mais ça peut avoir un bon coté aussi, ça veut dire que tu as du temps et l'envie de t'investir.

Je suis curieuse, tu as fait la course au first down sur quel MMO ?

Allez bonne continuation (je rigole, je suis trop méchante)
Haruhichan

Messagepar Haruhichan » Dim 12 Aoû 2018 21:26

Merci pour vos messages.
Ça va très bien :)
Pour la demande de discord ça sera surement vers 22H10/22H30 ( sachant que BFA sort au soir je vais mangé dehors :) ) par contre je le demande ici ou par mp ?

pour ce qui est du raid mythique c'est absolument pas mon objectif premier, le HM avant la sortie d'un nouveau raid est mon objectif, plus c'est pour le fun de wipe :) ( j'ai jamais fait de raid mythique sur WOW ).

en effet j'ai beaucoup de disponibilités ( momentané je suis a la recherche de travail et j’espère bien trouver dans les plus bref délais ) et ça va me servir à avancé a pas de géant dans ma maîtrise du voleur premièrement ( j'ai monter le perso pour BFA) et mon envie de faire des PO va aussi me pousser à énormément farm les compo de potion pour l'ouverture du raid et MM+

Pour ce qui est de ma course au first down je l'ai fait sur Final fantasy 14 : A real reborn sur le premier "raid" on a été bloqué pendant 2 mois sur Twintania ( boss final) a cause d'un bug on a fait second mondial premier Europe a cause de la fin de mise à jour pour les anglais en premier. la question qu'on me pose souvent c'est quel est le nom de la guilde je ne vais pas mentir je ne l'ai pas car j'y suis rentrée pendant 1 mois et pendant tout ce mois la guilde était en "changement de nom".

c'est loin d’être méchant tout au pire de bonne guerre :D
Mupa
Mupakipedia

Messagepar Mupa » Dim 12 Aoû 2018 21:38

Tu peux m'ajouter en bnet, ce sera plus simple : Mupa#2209
Image
Azoorah

Messagepar Azoorah » Dim 12 Aoû 2018 22:20

(Fais gaffe, il mord)
Chibimiko

Messagepar Chibimiko » Lun 13 Aoû 2018 11:24

Ah ! J'y ai joué aussi. J'ai pu rencontrer le meilleur érudit du serveur d'ailleurs. J'étais sur Moogle. C'est vrai que la communauté de FF14 est très très sympa, mais le 1% qui fait du progress reste très militaire et font beaucoup d'histoires pour les rosters. Je m'en souviens du bug.

Mais par contre, pour le denier boss nous avions un moine, on a jamais su le sens de la conflag pour qu'il fasse plus de dégâts.
Tealine
Demi-soin

Messagepar Tealine » Lun 13 Aoû 2018 11:54

Mais c'est normal, Maitwesse a le fouet, porte une dictature et mange des enfants. Tu penses bien qu'elle ne va pas venir avec des bonbons et un chocolat au lait !
Sinon ça aurait signifié que le repas, c'était toi :D
Image
ImagePlus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite.Image
Haruhichan

Messagepar Haruhichan » Lun 13 Aoû 2018 13:37

Militaire c'est un peux trop gentil :D le jour ou on c'est fait doublé sur le kill twintania le RL nous a demandé de copier a la stat prêt celle de la guilde qui l'avais down et de copier au millimètre ce qu'il avais fait ( dont une strat aux schnaps ou un mec devais ce suicidé pour aller plus vite ).
Sinon si je ne dit pas de connerie par rapport mes souvenir la conflag n'a pas de sens donc les moine était désavantagé dessus. :)
Kyaraa
Agent K

Messagepar Kyaraa » Mar 14 Aoû 2018 15:12

Sortie d'extension, c'est une période particulière !
Je te guilde, on verra si avec les donjons et les raids plus tard, on se convient mutuellement ^^
Image

Retourner vers « Recrutement »