Image Bienvenue sur le forum de la guilde Edemonium ! N'hésitez pas à passer nous faire un p'tit coucou.
...Attention au potamodonte qui dort dans le jardin, mais promis il ne mord pas !

Transmo :)

Flooooooooooooooooooooooood !
Livïa

Transmo :)

Messagepar Livïa » Sam 11 Aoû 2018 08:02

Coucou les copains :)
Je viens vers vous car hier j'ai fouinassé sur le web pendant un long moment sans trouver ce que je cherchais.

Je recherche un site pour trouver des idées de transmo, parce que je suis trop belle en T6, mais y'a trop d'enfants de la lumière qui m'ont piqué mon style m'voyez...
Je recherche pas un site qui recense les transmo de set (Ig c'est plutôt pas mal foutu pour ça) mais plus des trucs originaaux et beaux a regarder.
Alors Oui y'a wowhead mais alors je n'ai jamais pu piffrer ce site, et quand je fais une malheureuse recherche sur les transmo utilisable par les pally je tombe en première recherche sur des armu couir et skin moine... y'a quand même plus de 2k6 résultats a éplucher donc je me faciliterais bien la tache quand même ^^

Notez que mon chéri est persuadé d'avoir déjà croisé un tel site... je suis restée suspendue a ses lèvres jusqu'a ce qu'il me sorte un "ch'ais plus son nom" lamentable...

Autre chose, je profite pour vous dire qu’après une longue semaine d'attente, ma PUTAIN DE CHEF A JAMAIS VOULU MON CHANGEMENT DE PLANNING
A la garce ! j'avais tout ! TOUT ! J'ai même casé le bébé ! EH BEN NON ! je vais faire une sortie en dents de scie :( NE bossez jamais, JAMAIS dans le milieu hospitalier ! C'est l'un des seuls qu'on peut pas fermer lors d'évènement important !

J'avais besoin de me défouler :D

Poutoux !
Livïa paladin ret/heal,

Have Fun !
Hoshin

Re: Transmo :)

Messagepar Hoshin » Dim 12 Aoû 2018 15:43

Bon et bien je crois que pour une fois c'est a moi de répondre :D

Alors déjà pour commencer, MogIt, addon communautaire où tu peux directement en jeux voir les transmos que les gens ont posté, avec filtres de classes, cocher les pièces qu'il te manque pour que l'addon te dise quoi trouver, et dans quel endroit, enfin le truc indispensable pour transmo quoi :D

Ensuite a mon sens il n'y a aucun site vraiment transcendant qui parle de transmo (le seul qui était pas mal a fermer), le mieux c'est clairement le forum officiel, c'est communautaire et ça parle FR donc ta moyen de trouver des trucs vraiment sympa.

PS: Pour ton boulot je compatis en tant qu'AS de nuit j'ai du démissionner pour BFA xD En vrais l'ehpad où j'était c'était l'enfer mais bon faut pas le dire :D
Livïa

Re: Transmo :)

Messagepar Livïa » Dim 12 Aoû 2018 17:58

Hoshin a écrit :Alors déjà pour commencer, MogIt, addon communautaire où tu peux directement en jeux voir les transmos que les gens ont posté, avec filtres de classes, cocher les pièces qu'il te manque pour que l'addon te dise quoi trouver, et dans quel endroit, enfin le truc indispensable pour transmo

Merci Hoshin :D

Bahwé entre paramed on se comprend :(
Livïa paladin ret/heal,

Have Fun !

Retourner vers « Papotationnage »