Image Bienvenue sur le forum de la guilde Edemonium ! N'hésitez pas à passer nous faire un p'tit coucou.
...Attention au potamodonte qui dort dans le jardin, mais promis il ne mord pas !

Livïa [Paladin DPS/Heal]

C'est par ici pour entrer dans la famille !
Livïa

Livïa [Paladin DPS/Heal]

Messagepar Livïa » Sam 9 Juin 2018 13:35

Bonjour, bonjour la Tribu Edemonium !

Je viens ici vous soumettre ma candidature afin de prétendre rentrer dans votre guilde !

/!\ ATTENTION PAVE /!\

Commençons par le commencement, et notamment les pixels :D

Informations relatives au personnage en jeu :

Votre nom : Livïa
Votre classe : Paladin
Votre race : EdS
Votre pointure : 38 Oo
D'où nous connaissez-vous ?
Eh bien, je recherchais une guilde en vue de la prochaine extensions, avec des exigences particulière, notamment sur les soirs de raids. J'ai lu (d'ailleurs ça fait très mal aux yeux) pendant 1h30 les annonces sur le /commerces, j'ai regardé quelques guildes sur le progress, j'ai fais les poste sur le forum Hyjal, j'ai posté une demande sur le groupe Facebook ETTTTTTTTTT j'ai vu qu'il y avait un petit onglet recherche de joueurs et du coup vous êtes la première guilde dessus.
Et puis j'avoue que Site/forum vivant ça me rappelle avant :) J'ai lu tout ce que je pouvais lire, et je pense que vous semblez correspondre à ce que j'attends d'une guilde, en espérant que je correspondrais également à ce que vous recherchez.

Votre histoire RP si vous en avez une :
Aucune, je ne me suis jamais penché sur cette facette de jeu.
=======================================================

Informations relatives aux raids (pour ceux qui souhaitent raider) :

Votre lien vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... liv%c3%afa (<- Oui je suis guidée encore guildée, je vous dis le pourquoi du comment un peu plus bas :D)
Votre lien vers des logs à partager : J'ai farfouiné et j'ai trouvé ça : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... liv%C3%AFa
Votre expérience sur le palier actuel : Du NM
Votre rôle principal et depuis quand vous le jouez : Principalement DPS, je peux Heal pour dépanner :)
Vos sites de références pour la pêche aux infos d'optimisation : IcyVeinz / warcraftlog / MMO Champion (je suis pas une pro du coup quand je veux un truc particulier j'arrive a trouver mais je ne suis pas la généralité des infos) / MrRobot / Et je suis quelques joueurs sur leur armu aussi

Vos disponibilités pour un entretien Discord : Euh actuellement tous les jours, en apres midi, ou bien soirée.
Êtes-vous prêt(e) à mourir avec le sourire ? Wiiiiiiii :D

Êtes-vous prêt(e) à wype plusieurs fois d'affilés sur un même boss ? (il faut prendre conscience de cela en mode mythique)

Wiiiiiiiiii !

Informations relatives au joueur (non obligatoires mais très appréciées!) :

Votre prénom : Julie
Votre âge : 27
Votre activité professionnelle : Aide soignante dans une maison d'accueil spé.
Depuis quand jouez-vous à WoW ? Euh je dirais presque 10 ans, j'ai d'abord commencé sur private (bouh pas bien...) ou j'ai fais les extension BC et TLK. Puis je suis arrivée sur Offi fin mop.

Une blague drôle à nous raconter ? :)
Y'a rien qui me vient :O, vous me prenez un peu au dépourvu là :x

D'autres informations à ajouter ?

Alors ! Pourquoi je désire changer de guilde et pourquoi je postule sans être déguildé ?
J'ai rejoins cette guilde il y a 1 mois quand j'ai repris le jeu après une pose de quelques mois (le temps de pondre ma fille et d'apprendre a s'apprivoiser <3) A ce moment la je recherchais déjà des mates pour BFA, j'en ai assez d'écumer de guilde en guilde qui se créent et qui disparaissent en a peine le temps d'un patch. Je n'ai jamais réussi a me trouver une vrai guilde :( une de celle ou l'on reste plusieurs mois/années parce qu'elle vit et parce que c'est la communauté qui prime avant les raids. Bref, je cherchais donc déjà cette optique de guilde. Ma guilde actuelle va faire comme toute les autres je crois 1 mois après sa création je sens déjà un manque de motivation de la part de la team off et du GM. De plus je vais reprendre le sport (qui a parlé de ventre flasque après une grossesse ?!) et les soirs de raids proposés ne correspondront plus avec mes disponibilités.
Je ne suis toujours pas partie parce que même si j'ai annoncé mon départ à la seule offi encore présente, je ne l'ai pas dit au GM. J'attends qu'il se reconnecte pour lui exposer mon départ et surtout ne pas partir comme une voleuse j'ai horreur de ça (ça fait bientôt 5j que j'attends...)

Autre chose, comme je l'ai dis plus haut, je suis aide soignante, je travaille donc soit du matin soit du soir, mes horaires de soirs (environ une semaine tous les mois) je fini à 21h30. Et j'ai également un bout de chou, et même si y'a papa, certaines fois (comme en ce moment par exemple bon sangs que j'aimerais que les bébé naissent avec des dents) elle hurle et ne veut que mes bras.

Et sinon pourquoi vous ?
J'ai adoré ce que j'ai lu de la guilde, ça me rappelle mes premières guildes ou je suis restée des années dedans. De plus vous avez des soirs de raids PARFAITS.
Et puis votre optique d'avancer en communauté me plait énormément, je ne cherche pas un clean, ou un progress oulala non je suis pas assez dispo pour ça, mais j'aimerais quand même pouvoir avancer en HM et pourquoi pas toucher un peu de MM, même si c'est un boss, mais au moins ça me ferait plaisir x)

Des questions à poser ?
Non non je pense pas, je répondrais aux vôtres si besoin est.

Acceptez-vous la charte de guilde ?
Aimer les licornes et leur jolie corne (<-------------- fut un temps on planquait le mot en plein milieux de la Charte, c'était un piége *nostaligie*)

Merci de m'avoir lue :)
Have Fun !
Kyaraa
Agent K

Re: Livïa [Paladin DPS/Heal]

Messagepar Kyaraa » Sam 9 Juin 2018 17:54

Bienvenue sur le forum !

Ha oui, Facebook : c'est vrai que j'ai fait ça le 6 avril avec le compte de la guilde (que personne ne connait xD), on cherchait tellement désespérément un Heal, j'ai écrit partout xD

Ta double spé Dps / Heal va nous intéresser, c'est sûr. Va falloir donner un coup de cravache à ton stuff pour nous rattraper, peut-être en PU car on ne raid plus beaucoup ces temps-ci en fin d'extension / presque grandes vacances.

En fait t'as anticipé mes questions, j'ai mes réponses xD
Image
Livïa

Messagepar Livïa » Sam 9 Juin 2018 18:12

Merci ;)

Je vais faire ce que je vais pouvoir, car trouver du HM en PU c'est pas le plus simple malheureusement mais j'y travaille x)
Après comme je le disais, c'est aussi et surtout en vu de BFA ou là je pourrais monter au même rythme que tous le monde et où j'aurais pas deux raids de retard x)

Kyaraa a écrit :En fait t'as anticipé mes questions, j'ai mes réponses xD

:D
Dinalak

Messagepar Dinalak » Sam 9 Juin 2018 20:20

Bonjour je suis la Personne la plus dur de la guilde ....

Tu es paladin +1 point
Tu aimes la Lumiere ou c'est une classe que tu as choisis de facon aleatoire ?
Que penses tu des ... hum Hache ?

Bienvenue a toi en esperant que la grande inquisitrice Kyaraa soit d'humeur !
Livïa

Messagepar Livïa » Sam 9 Juin 2018 20:39

Je dirais plus que c'est la Lumière qui m'a choisi. Je suis tombée amoureuse du Paladin il y a de ça 10 ans... ( Et sans deconner le T6 mais ... voilà quoi).

Sinon euh ben ça tranche des haches ;)
(Les mecs vous ferez gaffe je pense que c'est un fetichiste de ma hache... faut pas lui en laisser dans les mains).
Dinalak

Messagepar Dinalak » Sam 9 Juin 2018 20:44

La hache est un savoir vivre ! Quand je vais sur les champs de bataille bon nombre d'ennemie fuis en voyant mon compagnon !

Si tu as quelque chose a dire contre ma Hache ATTENTION !!
RDV Gurubashi 00h00 !

( bon courage a toi pour ta candidature =) )
Mupa
Mupakipedia

Messagepar Mupa » Sam 9 Juin 2018 20:47

Bienvenue sur le forum :D

Bah, que dire de plus que les autres. Ta candidature est sympa, les questions de K sont prérépondues, t'as pas fui devant le rose fanatique de la hache, tout est nickel.

Le seul truc, c'est qu'en effet, pour le moment, on est en fin d'extension, la vie de la guilde est un peu au ralenti pour le moment, comme à chaque fin d'extension, mais ce n'est que pour reprendre de plus belle d'ici le mois d'août :D

Je te donne mon btag pour qu'on puisse s'arranger pour l'entretien discord ; Mupa#2209
Image
Livïa

Messagepar Livïa » Sam 9 Juin 2018 20:55

:O
Un ami *_*
Je t'add et on voit ça ;)

Retourner vers « Recrutement »