Image Bienvenue sur le forum de la guilde Edemonium ! N'hésitez pas à passer nous faire un p'tit coucou.
...Attention au potamodonte qui dort dans le jardin, mais promis il ne mord pas !

Peacewalker (sujet de test n°666-bis)

C'est par ici pour entrer dans la famille !
Peacewalker

Peacewalker (sujet de test n°666-bis)

Messagepar Peacewalker » Jeu 22 Mar 2018 20:29

Informations relatives au personnage en jeu :

Votre nom : Peacewalker
Votre classe : Rogue assassination (maîtrise anglais lv2 check!)
Votre race : Elfe de sang
Votre pointure : Grosse pointure dans le domaine du wipe
D'où nous connaissez-vous ? Grâce a votre réputation international de guilde squattant les top 1 sur Wow depuis la création du jeu (non je déconne je fumais une clope à moitié afk devant mon pc et je suis parti check votre site web il y a environs 30 minutes)

Votre histoire RP si vous en avez une :

=======================================================

Informations relatives aux raids (pour ceux qui souhaitent raider) :

Votre lien vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... eacewalker
Votre lien vers des logs à partager :
Votre expérience sur le palier actuel : 11/11hm (un enfer mais assez cool)
Votre rôle principal et depuis quand vous le jouez : Dps
Vos sites de références pour la pêche aux infos d'optimisation : icy veins, Wow head

Vos disponibilités pour un entretien Discord : de 12h à 2h sauf quand je suis au sport

Êtes-vous prêt(e) à mourir avec le sourire ? Ma vie serait bien triste si je ne souriais pas à chacunes de mes morts

Êtes-vous prêt(e) à wype plusieurs fois d'affilés sur un même boss ? (il faut prendre conscience de cela en mode mythique)
Je préfère l'expression "laisser une chance au boss" (expression à modifier en fonction du nombre de wipe, une chance, deux chances..)

Informations relatives au joueur (non obligatoires mais très appréciées!) :

Votre prénom : Anton
Votre âge : 21ans
Votre activité professionnelle : Professio quoi? Non sans blague j'ai fais une petite pause dans les études afin de les poursuivre plus tard dans les conditions opti (set de classe et ilv assez élevé c'est archi dure comme raid)
Depuis quand jouez-vous à WoW ? J'y ai joué plusieurs fois par intermittence mais je m'y met cette fois ci pour de bon! (c'est aussi un des seuls mmo que je n'avais pas poncer donc je m'y attaque (un peut comme les études on s'y met bien à un moment) )

Une blague drôle à nous raconter ? :) C'est l'histoire d'un mec qui postule dans une guilde et.. Qui bloque depuis 10 bonne minutes sur cette question car il ne sait pas quoi répondre. :hu:

D'autres informations à ajouter ?
Je joue beaucoup, je m'accorde quelque pauses pour aller faire du sport 3 fois par semaines (2h environs).
J'ai joué à pas mal de mmo: Dofus (no offense), Gw2 , P2black online, albug offline (rl gvg chez war legend) .
Aimer les licornes et leur jolie corne (je vous remercie de m'avoir remis la chanson dans la tête c'est top merci beaucoup hein bravo)
modif 1: j'apprends vite
modif 1bis: c'est terrible de presser f5 en boucle
Azoorah

Re: Peacewalker (sujet de test n°666-bis)

Messagepar Azoorah » Jeu 22 Mar 2018 20:59

Bienvenue parmi nous, Marcheur de paix !
Peacewalker

Messagepar Peacewalker » Jeu 22 Mar 2018 21:15

Merci à toi Azoorah,
J'en déduis que tu as, toi aussi, un anglais des plus brillant!
Kyaraa
Agent K

Messagepar Kyaraa » Jeu 22 Mar 2018 23:31

Bienvenue sur le forum !

Tu es 110 depuis peu, mais ça ne semble pas être ton premier perso ? En fait c'est ton nouveau main ? Tu as sésame ?

Tu n'as fait quasi qu'une seule fois les boss d'Antorus en NM puis HM, tu n'es ni enchanté ni gemmé, et il te manque tes bons légendaires.
Tu as conscience que c'est trop léger pour pouvoir débuter le MM hein ^^'
Image
Peacewalker

Messagepar Peacewalker » Jeu 22 Mar 2018 23:56

Merci bien! :)
J'avais un peut joué avant mais rien d'important, j'ai écouté les conseils de potes pour bien (re)commencer et regardé pas mal (beaucoup) de vidéos, oui je me doutes bien et je ne vise pas forcément le MM actuellement mais plus progresser sur mon stuff car je n'en suis pas satisfait ainsi que trouver une place dans une guilde correcte avec laquel que pourrait progresser en temps venu ,j'avais jusqu’à maintenant réussi a progressé grâce à mes connaissances sur les mmo en général et aussi à mon temps de jeu, j'ai bien conscience de tout ça, côté leg j'ai pas eu de chance sur mon premier roll au forgeron de dalaran j’espère en avoir un peut plus la prochaine fois! Je cherche donc une guilde qui puisse m'apporter à la fois des bons délires et me former(dans les mécaniques et bon réflexes à avoir) car j'étais auparavant dans une petite guilde ou l'ambiance ainsi que les objectifs ne me convenaient pas
Mupa
Mupakipedia

Messagepar Mupa » Ven 23 Mar 2018 00:15

Bienvenue sur le forum :D

On va dire qu'il y a du potentiel dans ta postulation, et en plus elle est assez sympa ^^

Je te donne mon btag pour qu'on puisse arranger un entretien discord plus facilement : Mupa#2209
Image
Peacewalker

Messagepar Peacewalker » Ven 23 Mar 2018 00:23

Merci ahah!
Ah mais j'espère bien ne pas avoir chopé une tendinite dans le poignée à force de refresh f5 pour rien! :^^:
Bon bha ça marche, je t'ai add!

Retourner vers « Recrutement »