Image Bienvenue sur le forum de la guilde Edemonium ! N'hésitez pas à passer nous faire un p'tit coucou.
...Attention au potamodonte qui dort dans le jardin, mais promis il ne mord pas !

Post de recrutement Isïæl (PalaHeal)

Candidatures closes.
Avatar de l’utilisateur
UncleRayZ
Messages : 16
Enregistré le : Mer 20 Déc 2017 09:53

Post de recrutement Isïæl (PalaHeal)

Messagepar UncleRayZ » Mer 20 Déc 2017 10:12

Informations relatives au personnage en jeu :

Votre nom : Isïæl
Votre classe : Paladin Sacré
Votre race : Elfe de sang
Votre pointure : Dépend des bottes que je porte, ça chausse pas tout le temps pareil ;)
D'où nous connaissez-vous ? Sur le forum d'Hyjal, avec votre post de recrutement

Votre histoire RP si vous en avez une :

=======================================================

Informations relatives aux raids (pour ceux qui souhaitent raider) :

Votre lien vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... %AF%C3%A6l
Votre lien vers des logs à partager : /
Votre expérience sur le palier actuel : 8/11 en Nm
Votre rôle principal et depuis quand vous le jouez : Du soin et encore du soin
Vos sites de références pour la pêche aux infos d'optimisation : Icy Veins, Millenium, le forum "Paladin" sur WoW, Vixxi sur Youtube ...

Vos disponibilités pour un entretien Discord : Peu importe

Êtes-vous prêt(e) à mourir avec le sourire ? Il faut, je pense que c'est le plus important ;)

Êtes-vous prêt(e) à wype plusieurs fois d'affilés sur un même boss ? (il faut prendre conscience de cela en mode mythique) Un mode MM sans wype ? Ca n'existe pas ça ! ^^' "la persévérance"

=======================================================

Informations relatives au joueur (non obligatoires mais très appréciées!) :

Votre prénom : Logan
Votre âge : 26 ans
Votre activité professionnelle : Fonctionnaire (je travaille auprès des personnes âgées)
Depuis quand jouez-vous à WoW ? WOTLK

Une blague drôle à nous raconter ? :) Vous connaissez l'histoire de l'armoire ?




Elle est pas commode... :dehors:

=======================================================

D'autres informations à ajouter ? Le fait qu'il y est déjà un palaheal ne me gêne pas, à savoir si vous ça vous dérange d'en avoir deux ^^'

Des questions à poser ?

Acceptez-vous la charte de guilde ? Je partage exactement les mêmes valeurs que vous et l'organisation me va très bien, donc oui !


Je remets mon Bnet ici, au cas où, UncleRayZ#2501

Soubis
Avatar de l’utilisateur
Azoorah
Messages : 79
Enregistré le : Mar 11 Juil 2017 18:20

Re: Post de recrutement Isïæl (PalaHeal)

Messagepar Azoorah » Mer 20 Déc 2017 10:33

UncleRayZ a écrit :Votre activité professionnelle : Fonctionnaire (je travaille auprès des personnes âgées)


Ah bah ça tombe bien, on cherchait quelqu'un pour s'occuper de Greedy..

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta postu ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Licorne !
Messages : 353
Enregistré le : Mer 25 Mar 2015 00:42
Localisation : Belgique

Re: Post de recrutement Isïæl (PalaHeal)

Messagepar Cosmo » Mer 20 Déc 2017 10:44

Bonjour !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Es-tu sûr d'avoir bien lu la charte de guilde ? :^^:

Pour les heals, je n'y connais rien donc je ne sais pas si on a besoin d'un heal en plus, si c'est gênant d'avoir 2 paladins qui soignent... Je laisse dire les autres personnes pour ça. Je voulais juste dire que j'approuve la blague nulle :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
UncleRayZ
Messages : 16
Enregistré le : Mer 20 Déc 2017 09:53

Re: Post de recrutement Isïæl (PalaHeal)

Messagepar UncleRayZ » Mer 20 Déc 2017 11:17

Cosmo, tu me demandes si j’ai bien lu la charte de guilde pcq je n’ai pas parlé des licornes ? x’D
Avatar de l’utilisateur
Maellys
Messages : 561
Enregistré le : Mar 12 Avr 2016 17:54
Localisation : Belgique

Re: Post de recrutement Isïæl (PalaHeal)

Messagepar Maellys » Mer 20 Déc 2017 13:01

Coucou ami heal xD Alors oui,on a besoin de heal et ça fera plaisir à tea xD concernant 2 palaheal je sais pas si ça serai gênant. A voir avec Jambonou :-)
Image *-* Maellys la Fée pas chier *-*
Avatar de l’utilisateur
Greedy
Trésorier
Messages : 388
Enregistré le : Mar 1 Mar 2016 12:25

Re: Post de recrutement Isïæl (PalaHeal)

Messagepar Greedy » Mer 20 Déc 2017 13:16

Azoorah a écrit :
UncleRayZ a écrit :Votre activité professionnelle : Fonctionnaire (je travaille auprès des personnes âgées)


Ah bah ça tombe bien, on cherchait quelqu'un pour s'occuper de Greedy..

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta postu ! ^^


Ouais! En plus, tu verras, j'suis vachement autonome pour mon âge. T'as quasi rien à faire, du moment que tu changes mon pantalon toutes les 45 min environ.

Sinon, palheal, ça me pose problème quand même, et ce pour deux raisons:
- ça grip pas, du coup je vois pas comment tu vas tenir Hoshin :boulet:
- on en a déjà un, et de toute évidence c'est nul à chier. On veut pas le garder, c'est pour ça qu'on recrute. ça passe son temps à lever les bras au ciel, ça fait des petits pets de lumière, et c'est même pas fichu de looter un pauvre leg que TOUT LE MONDE A. :rire:

Ah, ça fait 45 minutes. Au boulot.

Bonne chance pour la suite, bienvenue sur le forum, tout ça tout ça...

PS: tu verras, on est easy à heal Isïael...
Too much gold? Just SWAG! (Share With A Goblin)
Avatar de l’utilisateur
Greedy
Trésorier
Messages : 388
Enregistré le : Mar 1 Mar 2016 12:25

Re: Post de recrutement Isïæl (PalaHeal)

Messagepar Greedy » Mer 20 Déc 2017 13:18

Cosmo a écrit :Bonjour !

c'est gênant d'avoir 2 paladins qui soignent...

Bof, ça en ferait jamais qu'un en fait.... :dehors:
Too much gold? Just SWAG! (Share With A Goblin)
Avatar de l’utilisateur
UncleRayZ
Messages : 16
Enregistré le : Mer 20 Déc 2017 09:53

Re: Post de recrutement Isïæl (PalaHeal)

Messagepar UncleRayZ » Mer 20 Déc 2017 15:10

Désolé Greedy, mais je gère juste un service de repas à domicile ;) pour ton pantalon, va falloir trouver quelqu'un d'autre x'D
Avatar de l’utilisateur
Maellys
Messages : 561
Enregistré le : Mar 12 Avr 2016 17:54
Localisation : Belgique

Re: Post de recrutement Isïæl (PalaHeal)

Messagepar Maellys » Mer 20 Déc 2017 15:46

Haaaan

*tend une boîte de mouchoir à Jambonou*

XD
Image *-* Maellys la Fée pas chier *-*
Avatar de l’utilisateur
Kyaraa
Agent K
Messages : 1732
Enregistré le : Mer 25 Mar 2015 20:14

Re: Post de recrutement Isïæl (PalaHeal)

Messagepar Kyaraa » Mer 20 Déc 2017 19:31

Bienvenue sur le forum !

Candidature très sobre. Libère le foufou qui est en toi :houra:

Niveau raid, on pourrait t'emmener en NM le jeudi, pour voir :demon:
Image

Retourner vers « Candidatures refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité