Je viens a vous car je recherche une guilde familial et sympa .
Informations relatives au personnage en jeu :
Votre nom : Haruhichan
Votre classe : Voleur
Votre race : Elfe de sang
Votre pointure : 42
D'oÃđ nous connaissez-vous ? Je recherchais une guilde pour la sortie de BFA et le premier rÃĐflÃĐxe que j'ai eu c'est aller voir sur le forum officiel du serveur hyjal, c'est la que je suis tomber sur le post "guildes sur Hyjal" Ã partir de la j'ai regardÃĐ pas mal de description de guilde plus charte et votre guilde ma beaucoup attirÃĐ
Votre histoire RP si vous en avez une :
PS : petite prÃĐcision pour ma classe j'aime aussi beaucoup jouer prÊtre disci donc si les heal sont en manque dans la guilde je peux trÃĻs facilement jouer prÊtre.
=======================================================
Informations relatives aux raids (pour ceux qui souhaitent raider) :
Votre lien vers l'armurerie : (j'ai monter le perso pour BFA donc il est pas stuff) https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... Haruhichan
Votre lien vers des logs à partager : je n'ai pas de log ( je n'avais pas de guilde car j'ÃĐtait en cours du soir donc dispo a partir de 22H00 du coup je n'ai jamais chercher de guilde ou mÊme a avoir du log)
Votre expÃĐrience sur le palier actuel : Antorus HM en PU
Votre rÃīle principal et depuis quand vous le jouez : DPS ( toujours si vous chercher du heal je peux heal ) DPS depuis 2/3 mois en chasseur peux de temps en voleur / Heal depuis plusieurs annÃĐe sur d'autre MMO depuis moitÃĐ lÃĐgion sur wow
Vos sites de rÃĐfÃĐrences pour la pÊche aux infos d'optimisation : Icyveins pour avoir une base d'explication / Warcraftlog pour les build des plus gros joueur et lâamÃĐlioration de l'utilisation de mes sort ( en comparant le nombre d'utilisation des sort ou si le % de dÃĐgÃĒt est le mÊme).
Vos disponibilitÃĐs pour un entretien Discord : de 08H00 Ã 2H00.
Ãtes-vous prÊt(e) à mourir avec le sourire ? Bien sur quitte a mourir au temps le faire en souriant.
Ãtes-vous prÊt(e) à wype plusieurs fois d'affilÃĐs sur un mÊme boss ? (il faut prendre conscience de cela en mode mythique) Oui tout à fait c'est une partie du raid qui me plait avancÃĐ avec mes co-ÃĐquipier mÊme en mourant.
Informations relatives au joueur (non obligatoires mais trÃĻs apprÃĐciÃĐes!) :
Votre prÃĐnom : Romain
Votre ÃĒge : 24 ans
Votre activitÃĐ professionnelle : a la recherche d'un emploie dans l'informatique
Depuis quand jouez-vous à WoW ? j'ai jouer aux dÃĐbut de WOD et j'ai jouer 6 mois aprÃĻs la sortie de lÃĐgion
Une blague drÃīle à nous raconter ? je vais vous raconter la premiÃĻre blague qui me viens s'il vous plait ne me jugez pas
Quel est le point commun entre des ÃĐpinard et une sodomie ?
mÊme avec du beurre , les enfant n'aime pas ça .
Je n'assume pas cette blague veuillez m'excusÃĐ.
D'autres informations à ajouter ? je tiens a m'excusÃĐ a toute personne ayant lus ce formulaire a propos des faute d'orthographe.
Je suis disponible pour rÃĐpondre a toute question complÃĐmentaire.
A propos du PrÊtre disci que je peux jouer j'ai longuement hÃĐsitÃĐ entre jouer rogue ou prÊtre donc n'hÃĐsitÃĐ pas a dire si vous chercher plus de heal

Des questions à poser ? Non aucune qui me vienne la tout de suite.
Acceptez-vous la charte de guilde ? Aimer les licornes et leur jolie corne
Merci de m'avoir lus bonne soirÃĐe