Image Bienvenue sur le forum de la guilde Edemonium ! N'hésitez pas à passer nous faire un p'tit coucou.
...Attention au potamodonte qui dort dans le jardin, mais promis il ne mord pas !

Candidature Haruhichan [Voleur]

Candidatures closes.
Haruhichan

Candidature Haruhichan [Voleur]

Messagepar Haruhichan » Sam 11 Aoû 2018 22:27

Bonjour,
Je viens a vous car je recherche une guilde familial et sympa .

Informations relatives au personnage en jeu :

Votre nom : Haruhichan
Votre classe : Voleur
Votre race : Elfe de sang
Votre pointure : 42
D'où nous connaissez-vous ? Je recherchais une guilde pour la sortie de BFA et le premier réfléxe que j'ai eu c'est aller voir sur le forum officiel du serveur hyjal, c'est la que je suis tomber sur le post "guildes sur Hyjal" à partir de la j'ai regardé pas mal de description de guilde plus charte et votre guilde ma beaucoup attiré

Votre histoire RP si vous en avez une :

PS : petite précision pour ma classe j'aime aussi beaucoup jouer prêtre disci donc si les heal sont en manque dans la guilde je peux très facilement jouer prêtre.

=======================================================

Informations relatives aux raids (pour ceux qui souhaitent raider) :

Votre lien vers l'armurerie : (j'ai monter le perso pour BFA donc il est pas stuff) https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... Haruhichan

Votre lien vers des logs à partager : je n'ai pas de log ( je n'avais pas de guilde car j'était en cours du soir donc dispo a partir de 22H00 du coup je n'ai jamais chercher de guilde ou même a avoir du log)

Votre expérience sur le palier actuel : Antorus HM en PU

Votre rôle principal et depuis quand vous le jouez : DPS ( toujours si vous chercher du heal je peux heal ) DPS depuis 2/3 mois en chasseur peux de temps en voleur / Heal depuis plusieurs année sur d'autre MMO depuis moité légion sur wow

Vos sites de références pour la pêche aux infos d'optimisation : Icyveins pour avoir une base d'explication / Warcraftlog pour les build des plus gros joueur et l’amélioration de l'utilisation de mes sort ( en comparant le nombre d'utilisation des sort ou si le % de dégât est le même).

Vos disponibilités pour un entretien Discord : de 08H00 à 2H00.

Êtes-vous prêt(e) à mourir avec le sourire ? Bien sur quitte a mourir au temps le faire en souriant.

Êtes-vous prêt(e) à wype plusieurs fois d'affilés sur un même boss ? (il faut prendre conscience de cela en mode mythique) Oui tout à fait c'est une partie du raid qui me plait avancé avec mes co-équipier même en mourant.

Informations relatives au joueur (non obligatoires mais très appréciées!) :

Votre prénom : Romain
Votre âge : 24 ans
Votre activité professionnelle : a la recherche d'un emploie dans l'informatique

Depuis quand jouez-vous à WoW ? j'ai jouer aux début de WOD et j'ai jouer 6 mois après la sortie de légion

Une blague drôle à nous raconter ? je vais vous raconter la première blague qui me viens s'il vous plait ne me jugez pas

Quel est le point commun entre des épinard et une sodomie ?

même avec du beurre , les enfant n'aime pas ça .

Je n'assume pas cette blague veuillez m'excusé.

D'autres informations à ajouter ? je tiens a m'excusé a toute personne ayant lus ce formulaire a propos des faute d'orthographe.
Je suis disponible pour répondre a toute question complémentaire.

A propos du Prêtre disci que je peux jouer j'ai longuement hésité entre jouer rogue ou prêtre donc n'hésité pas a dire si vous chercher plus de heal :)

Des questions à poser ? Non aucune qui me vienne la tout de suite.

Acceptez-vous la charte de guilde ? Aimer les licornes et leur jolie corne

Merci de m'avoir lus bonne soirée :)
Kyaraa
Agent K

Re: Candidature Haruhichan [Voleur]

Messagepar Kyaraa » Dim 12 Aoû 2018 02:23

Bienvenue sur le forum.

Haruhichan a écrit :je recherche une guilde familial et sympa

Image

Peux-tu expliquer la contradiction ?
Image
Haruhichan

Messagepar Haruhichan » Dim 12 Aoû 2018 09:02

Bonjour,
mis à part le nombre de jour de raid qui passe de 3 à 2 pour votre guilde par report a mes attente, je ne vois pas en quoi votre guilde ne correspond pas a ce que j'ai écrit la :

Raid : vous avez débuté le mythique et donc fait le HM a antorus ce qui me convient totalement vous avancé et c'est le principal.

Donjon MM+: si les personnes peuvent faire du raid il sont compétent pour les donjon MM.

BFA est ma première extension du début: je ne compte pas mes début a WOD car j'ai jouer 1 mois seul sans rien connaitre et j'ai juste eu le temps de monter 1 personnage aux lvl max donc BFA sera bien ma première extension du début.

donc cette candidature et ce profil ne sont pas si différent si ce n'est une appellation semi-hardcore / familial si le nom change pour 1 soir de raid soit.

Merci a vous d'avoir pris en compte ma candidature bonne continuation et bonne chance pour BFA :)
Livïa

Messagepar Livïa » Dim 12 Aoû 2018 13:33

En fait, la façon dont tu as rédigé ton profil wowprogress laisse a penser que tu souhaite une guilde plus active sur les soirs de raids et pourquoi pas a plus haute ambition que la notre.
Aussi je pense que si tu as bien vadrouiller sur le site forum tu sais a quoi t'attendre en postulant ici.

Il ne me reste qu'a te souhaiter une bonne chance pour ta candidature.
Livïa paladin ret/heal,

Have Fun !
Haruhichan

Messagepar Haruhichan » Dim 12 Aoû 2018 15:05

Bonjour Livia,
si j'ai bien compris les ambition de la guilde c'est 2 soir semaine (le jeudi et le mardi de 20H45 avec ponctualité à 23H30 ) avec pour ambition de faire le raid en HM et essayé de faire le mythique ( ou faire le plus possible toujours dans la joie et la bonne humeur ) si c'est bien ça vos ambition de raid, je sais en effet a quoi m'attendre et je rajouterai que ceci fait partie de mes attente pour BFA.

Oui je n'ai pas démenti que mon profil sur wowprogress en demande plus mais je part quand même du principe que de jouer avec des personnes qui me semblaient tout a fait sympathique est tout au temps important, perdre un soir de raid ( par rapport a mes attente) pour gagné en sympathie des personnes ou pour la bonne humeur d'un raid est tout a fait valable a mes yeux. Un nom de type de joueur ne m'importe peux ( semi-Hardcore ou familiale).

Sachant que j'ai déjà fait du THL (Course au first down mondial, on a eu le second down) sur un autre MMO et que l'ambiance était bien pourrie , aucun plaisir de jeux et des co-équipier des plus détestable.Je ne veux plus jamais vivre ça donc une guilde familiale fait partie de mes attente de nos jour.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne continuation.
Livïa

Messagepar Livïa » Dim 12 Aoû 2018 17:55

Haruhichan a écrit :Bonjour Livia,
si j'ai bien compris les ambition de la guilde c'est 2 soir semaine (le jeudi et le mardi de 20H45 avec ponctualité à 23H30 ) avec pour ambition de faire le raid en HM et essayé de faire le mythique ( ou faire le plus possible toujours dans la joie et la bonne humeur ) si c'est bien ça vos ambition de raid, je sais en effet a quoi m'attendre et je rajouterai que ceci fait partie de mes attente pour BFA.

Oui je n'ai pas démenti que mon profil sur wowprogress en demande plus mais je part quand même du principe que de jouer avec des personnes qui me semblaient tout a fait sympathique est tout au temps important, perdre un soir de raid ( par rapport a mes attente) pour gagné en sympathie des personnes ou pour la bonne humeur d'un raid est tout a fait valable a mes yeux. Un nom de type de joueur ne m'importe peux ( semi-Hardcore ou familiale).

Sachant que j'ai déjà fait du THL (Course au first down mondial, on a eu le second down) sur un autre MMO et que l'ambiance était bien pourrie , aucun plaisir de jeux et des co-équipier des plus détestable.Je ne veux plus jamais vivre ça donc une guilde familiale fait partie de mes attente de nos jour.

Je pense que c'est ce que voulais savoir La maitwesse *o* car effectivement ça prêtait a confusion. Et je pense que je me suis mal exprimée sur le post d'avant.
Toujours est il que je n'ai aucun pouvoir décisionnaire, et que je te souhaite réellement bonne chance ;)
Livïa paladin ret/heal,

Have Fun !
Haruhichan

Messagepar Haruhichan » Dim 12 Aoû 2018 17:57

Merci beaucoup pour toute ta chance je la prend avec plaisir car je crois que c'est mal parti :D
Tichocolat

Messagepar Tichocolat » Dim 12 Aoû 2018 19:50

Bienvenue sur le forum !
Je vais juste parler d'une partie qui me concerne, je pense que pour le moment, vu les sondages qu'on a fait, on est assez nombreux en heal.
Pour le reste je ne saurais te dire.
En tout cas, bonne chance pour ta candidature !

Ps : Tu devrais éviter de mettre le bonne continuation à la fin de tes postes. On dirait que tu clos la conversation :p
Kyaraa
Agent K

Messagepar Kyaraa » Dim 12 Aoû 2018 20:24

Haruhichan a écrit :les ambitions de la guilde c'est [...] faire le raid en HM et essayer de faire le mythique

Le programme du roster de la guilde, c'est clean le mode NM du raid actuel, puis le mode HM, plusieurs fois. Et en fin d'extension, le MM si on en a marre du HM et si on est 20 raideurs.

Haruhichan a écrit :faire le plus possible toujours dans la joie et la bonne humeur

Toujours, car après tout, c'est un jeu 8-)
Image
Haruhichan

Messagepar Haruhichan » Dim 12 Aoû 2018 20:39

Merci pour la bienvenue Tichocolat et du coup a prendre en compte uniquement ce qui parle du DPS :)

Kyaraa du coup j'ai plutôt bien compris les ambition de raid de la guilde et ça match avec mes attente sachant que la joie et la bonne humeur est un point majeur de ce que je recherche après mon expérience de course au first down.

Merci pour le conseil vis a vis de mes fin de poste je n'aime pas le mensonge donc je serai franc malgré le fait que ça ne vas pas m'aidé dans ma candidature l'hors de la première réponse a Kyaraa je pensai ma candidature complètement morte donc en effet c'était une clôture de conversation la second fois en réponse à Livia c'est juste que je suis con parfois :)

Retourner vers « Candidatures refusées »